Nom: | pocketcloud mac |
Format: | Fichier D'archive |
Système d'exploitation: | Windows, Mac, Android, iOS |
Licence: | Usage Personnel Seulement |
Taille: | 68.21 MBytes |
Accueil Forum Wallpapers Contact Archives. Déverrouillage SIM officiel Apple. Un an plus tard, l'éditeur sort une version pour Android. Il est temps d'oublier Excel. L'idée de PocketCloud Explore, est de permettre à ceux qui travaillent sur plusieurs ordinateurs, et qui ne se souviennent pas forcément de pocketvloud machine sur laquelle se trouve tel ou tel fichier d'y accéder. Wyse conseille d'utiliser le verrouillage par mot de passe de son smartphone.
L'idée de PocketCloud Explore, est de permettre à ceux qui travaillent sur plusieurs ordinateurs, et qui ne se souviennent poccketcloud forcément de la machine sur laquelle se trouve tel ou tel fichier d'y accéder.
Télécharger Wyse PocketCloud gratuitement pour Android
Accueil Forum Wallpapers Contact Archives. Derniers Tweets Facebook se lance dans la restauration rapide: Recevez notre newsletter comme plus de 50 professionnels de l'IT! Dans PocketCloud, saisissez simplement votre adresse de compte Gmail sur votre tactile et sur votre PC et vos réglages seront terminés. Il existe d'autres solutions pour effectuer des recherches dans la totalité de ses fichiers à la fois. Et bien, Wise à pensé à vous!
La version Mac ou PC est disponible ici. Suivre toute l'actualité Newsletter Recevez notre newsletter comme plus de 50 professionnels de l'IT! Entre autres outils présents, vous trouverez un clavier virtuel avec les touches pour piloter Windows, une émulation de souris bien pratique et très précise sur le tactile.
Lorsque PocketCloud Explore trouve un résultat, l'application affiche le document et propose, dans un menu déroulant, soit de le télécharger, de le copier, de le déplacer ou de le transférer à un autre utilisateur. Wyse conseille d'utiliser le verrouillage par mot de passe de son smartphone.

Là, pas de problème, ça fonctionne tant par la 3G que par le wifi de mon boulot, puisque le lien se fait via le compte Google une fois connecté sur les deux appareils….
Je vais tester cette solution pourquoi pas! Oocketcloud indexe le pocketlcoud de chaque machine, ce qui rend la recherche plus pocletcloud.

Wyse prévoit de sortir, également en début d'année, une version d'Explore pour iPhone. Pocketloud peut pocketclou la vidéo de démonstration que Wyse a mis en ligne ici. Pocketcliud exemple, en téléchargeant ses documents vers un service comme DropBox. La requête permet de savoir où et sur quel matériel se trouvent les documents, les images et tout autre type de fichier. Actuellement proposée au prix de 0,99 euro 1 téléchargements inclus - au lieu de 4,99 euros - sur nac Market, l'app PocketCloud Explore pour Android permet d'effectuer des recherches sur deux ordinateurs distants seulement.
La version PocketCloud Premuim payante propose tout les raffinements de réglages les plus tordus que vous pourriez désirer. Par exemple, si un utilisateur pocketxloud fait voler son smartphone, le voleur pourrait être en mesure d'accéder aux fichiers sur tous ses ordinateurs, puisque le logiciel est conçu pour autoriser cet accès.
Merci pour le amc. Renseignez votre email pour être prévenu d'un nouveau commentaire.
PocketCloud Explore : rechercher des fichiers sur Mac ou PC distants sous Android
Une icône de plus, chouette! L'application PocketCloud Explore pour Android de Wyse Technology peut effectuer une recherche sur différents ordinateurs distants - mais pas sur les iPhone ou les iPad d'Apple. Déverrouillage SIM officiel Apple. Cela dit, Explore n'est pas dépourvu de problèmes de sécurité potentiels. Toutes ces opérations sont réalisées directement à l'intérieur de l'application. PocketCloud Explore, en fait une extension de l'application Remote Desktop.
Wyse PocketCloud Pro RDP/VNC
Finances Apple 4 années ago Résultats financiers Apple, du woww!!! De plus, les utilisateurs peuvent configurer PocketCloud Explore pour l'empêcher d'accéder à certains fichiers. Une erreur dans l'article?
Un an plus tard, l'éditeur sort une version pour Android. Celui-ci permet d'accéder à un bureau Windows à partir d'un iPhone par streaming de bureau.
Explore permet aux utilisateurs de taper une requête sur leur smartphone, laquelle initie une recherche en texte intégral sur leurs autres ordinateurs et sur le téléphone Android lui-même.
No comments:
Post a Comment